@DJSTRING (Oman)
Tu voudrais qu'on parle de Bongo? 😉
Dimanche est passe. L'autocritique aussi. Attendons la veille du match contre la C.I. 😀
Tu voudrais qu'on parle de Bongo? 😉
Dimanche est passe. L'autocritique aussi. Attendons la veille du match contre la C.I. 😀

