@Lemignon
J'étais au village pour oublier ce dimanche noir de notre football je viens de lire ton mail mes condoleances frangin une question seras tu au décès? en tout cas t'as mon phone number .
Tous
Je vous en prie faites comme moi evitez le cas Bongo pcq si j'ouvre sa page ici on n'en finira pas . Voilà un type qui , sans lui tresser une couronne a quand même reussi à stabiliser son pays. Paix à son âme
J'étais au village pour oublier ce dimanche noir de notre football je viens de lire ton mail mes condoleances frangin une question seras tu au décès? en tout cas t'as mon phone number .
Tous
Je vous en prie faites comme moi evitez le cas Bongo pcq si j'ouvre sa page ici on n'en finira pas . Voilà un type qui , sans lui tresser une couronne a quand même reussi à stabiliser son pays. Paix à son âme

