Stéphane m'bia à everton...IL Ya un membre du toli ki signe à la fin de ses postes kil se trouve en france pourtant il est bel et bien au camer. Il a réussi à faire croire kil y vit. T'inkiet je ne te dénoncerai point. Toujours aussi snobe. Ekolo change.

