vOILA CE QUE J'ENTENDAIS DIRE:
@Nasoïde (France) @JB
Si tu es defenseur en jambes comme Rigo l'était en 2000 ou Aurélien d'aujourd, et que je suis ton milieu de terrain; lorsque le Gabon est en phase d'attaque, j'effectue un repli jusk'à 35 mètres des buts et me tiens pret pour la contre attaque. Mais si au contraire, tu es le Song d'aujourd, ne pas avoir encaissé ne saurait être la seule satisfaction car les milieux ont joué à 20-25 mètres des buts, la trouille au ventre, à chak offensive adverse.
@Nasoïde (France) @JB
Si tu es defenseur en jambes comme Rigo l'était en 2000 ou Aurélien d'aujourd, et que je suis ton milieu de terrain; lorsque le Gabon est en phase d'attaque, j'effectue un repli jusk'à 35 mètres des buts et me tiens pret pour la contre attaque. Mais si au contraire, tu es le Song d'aujourd, ne pas avoir encaissé ne saurait être la seule satisfaction car les milieux ont joué à 20-25 mètres des buts, la trouille au ventre, à chak offensive adverse.

