PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 9 juin 2009 à 18h42
vOILA CE QUE J'ENTENDAIS DIRE:
@Nasoïde (France) @JB

Si tu es defenseur en jambes comme Rigo l'était en 2000 ou Aurélien d'aujourd, et que je suis ton milieu de terrain; lorsque le Gabon est en phase d'attaque, j'effectue un repli jusk'à 35 mètres des buts et me tiens pret pour la contre attaque. Mais si au contraire, tu es le Song d'aujourd, ne pas avoir encaissé ne saurait être la seule satisfaction car les milieux ont joué à 20-25 mètres des buts, la trouille au ventre, à chak offensive adverse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist