@JOHN BARRICK (France) le 09/06/2009 Ã 14:18
Merci de convenir comme moi que c'est le mileiu qui tient le foot moderne. On n'a pas encaissé et le milieu a été incapable de distiller de bons ballons aux attaquants. Je préconise donc un retour au 4-4-2 dans la mesure où le 4-3-3 est bon pour les joueurs qui jouent communément ensemble avec un niveau technique très élévé.
Merci de convenir comme moi que c'est le mileiu qui tient le foot moderne. On n'a pas encaissé et le milieu a été incapable de distiller de bons ballons aux attaquants. Je préconise donc un retour au 4-4-2 dans la mesure où le 4-3-3 est bon pour les joueurs qui jouent communément ensemble avec un niveau technique très élévé.

