Bongolaises, Bongolais, Mes Chers voisins,
J'adresse ici mes condoleances à tout le peuple ami et frère Bongolais et surtout aux charmantes Bongolaises...
Mon message va aussi à la Princesse Pascaline(la fille de fer) et au Prince Ali ben bongo 1er (héritier de la couronne bongolaise), et j'espère que sous sa direction très éclairée, nos deux royaumes (le royaume du Kamerun et le royaume du gabon) continueront à entretenir d'étroites relations d'amitié.
Comme vous le savez, et je l'ai toujours rappelé, le Kamerun c'est le Cameroun. Le Kamerun serait donc heureux d'accueillir le nouveau Roi Ali Ben Bongo Ondimba II pour sa première visite à l'étranger.
Le prince Franck Bi Mvondo 1er vous adresse aussi ses encouragements.
Vous serez un exemple pour lui, car lourde sera la tache qui sera la sienne (en tant que nouveau Roi du Kamerun) lorsque le tout puissant m'aura demandé d'aller rejoindre votre défunt père.
Il a besoin que vous reussissiez dans votre mission afin qu'il puisse croire qu'il pourra aussi y arriver, avec votre apui, vous qui etes un grand frere pour lui.
La Reine Chantoux 1er (mon epouse légitime) et toutes le reinettes (c'est à dire mes maitresses à gauche et à droite) vous saluent affectuesement.
Vive votre royaume, vive mon royaume, vive nos deux royaumes!
.
J'adresse ici mes condoleances à tout le peuple ami et frère Bongolais et surtout aux charmantes Bongolaises...
Mon message va aussi à la Princesse Pascaline(la fille de fer) et au Prince Ali ben bongo 1er (héritier de la couronne bongolaise), et j'espère que sous sa direction très éclairée, nos deux royaumes (le royaume du Kamerun et le royaume du gabon) continueront à entretenir d'étroites relations d'amitié.
Comme vous le savez, et je l'ai toujours rappelé, le Kamerun c'est le Cameroun. Le Kamerun serait donc heureux d'accueillir le nouveau Roi Ali Ben Bongo Ondimba II pour sa première visite à l'étranger.
Le prince Franck Bi Mvondo 1er vous adresse aussi ses encouragements.
Vous serez un exemple pour lui, car lourde sera la tache qui sera la sienne (en tant que nouveau Roi du Kamerun) lorsque le tout puissant m'aura demandé d'aller rejoindre votre défunt père.
Il a besoin que vous reussissiez dans votre mission afin qu'il puisse croire qu'il pourra aussi y arriver, avec votre apui, vous qui etes un grand frere pour lui.
La Reine Chantoux 1er (mon epouse légitime) et toutes le reinettes (c'est à dire mes maitresses à gauche et à droite) vous saluent affectuesement.
Vive votre royaume, vive mon royaume, vive nos deux royaumes!
.

