@tous
vraiment les africains me wanda
un sanguinaire kom Omar mbongo died et on dit k 30 jours de deuil!!! vraiment j'espere k la FIFA ne laissera pas ce match reporté car la frustation du match nul contre le maroc a yde est encore fraiche dans la teet des gars et c'est des morts de faim kon aura sur le terrain dans deux semaines. Mais bon la FIFA n'a jamais pris de decision enfaveur du Kmer ( cf le cas song ki va purger 4 matchs au lieu de 3) et des six point kil nous avaient enlever sans reelle raison.
@bentley
tu as tord de croire k le tps va nou sservir. on a jamais appris de nos erreurs, sinon on aurait pas perdu le tps avec vieux senile alcoolik de toto fister. au contraire, reporter le match, chacun va s'endormier et attendre dernière minute pour voir coment se creer le gombo avec un stage bidon. hors la, on est dos au mur, obliger de gagner au gabon, la pression est plus k jamais enorme et les gars ne blagueront pas. tu vois c k g ve dire?
@james 27
ton ekip la ne me convainc pas. Atouba n'a pour l'instant pas sa place en lato gauche (devant Assou). ehe, g me rappelle koment à la dernière CAN, il a failit nous de cris cardiak tellement il etait lourd, alors imagin eun atouba a court de compet.
de meme k ton Meyong ZE la est trop mou. moi g partage l'avis kil nou sfaut un gars, grand et physik ki jouera le role de rampe fixe avec etoo ou aloo ki tourneront autour. Meyong de la tete c'est pas sa. et des pieds c'est meme pas sur k ce soit aussi sa. alors du physik n'en parlon smeme pas
pour Gome kome, il porte bien la balle. mais na jamais rien fait de special. pour moi il est rester un eternel espoir. mon milieu en absence de petit song. Mbia (milieu def avec son physik destructeur) - Enoh (milieu relayeur, avec sa technik) et Emana (milieu offensif createur). en attak (Songoo - Boya - Etoo). ceci bien sur ds un 4 3 3.
vraiment les africains me wanda
un sanguinaire kom Omar mbongo died et on dit k 30 jours de deuil!!! vraiment j'espere k la FIFA ne laissera pas ce match reporté car la frustation du match nul contre le maroc a yde est encore fraiche dans la teet des gars et c'est des morts de faim kon aura sur le terrain dans deux semaines. Mais bon la FIFA n'a jamais pris de decision enfaveur du Kmer ( cf le cas song ki va purger 4 matchs au lieu de 3) et des six point kil nous avaient enlever sans reelle raison.
@bentley
tu as tord de croire k le tps va nou sservir. on a jamais appris de nos erreurs, sinon on aurait pas perdu le tps avec vieux senile alcoolik de toto fister. au contraire, reporter le match, chacun va s'endormier et attendre dernière minute pour voir coment se creer le gombo avec un stage bidon. hors la, on est dos au mur, obliger de gagner au gabon, la pression est plus k jamais enorme et les gars ne blagueront pas. tu vois c k g ve dire?
@james 27
ton ekip la ne me convainc pas. Atouba n'a pour l'instant pas sa place en lato gauche (devant Assou). ehe, g me rappelle koment à la dernière CAN, il a failit nous de cris cardiak tellement il etait lourd, alors imagin eun atouba a court de compet.
de meme k ton Meyong ZE la est trop mou. moi g partage l'avis kil nou sfaut un gars, grand et physik ki jouera le role de rampe fixe avec etoo ou aloo ki tourneront autour. Meyong de la tete c'est pas sa. et des pieds c'est meme pas sur k ce soit aussi sa. alors du physik n'en parlon smeme pas
pour Gome kome, il porte bien la balle. mais na jamais rien fait de special. pour moi il est rester un eternel espoir. mon milieu en absence de petit song. Mbia (milieu def avec son physik destructeur) - Enoh (milieu relayeur, avec sa technik) et Emana (milieu offensif createur). en attak (Songoo - Boya - Etoo). ceci bien sur ds un 4 3 3.

