@Franck Zemdo (Mini-Ferme )
Frangin! N'est pas ton kopo BG(Allemagne) vend au marché de Mvog-Mbi? J'achète même si c'est une chèvre dans le sac!
@Nasoïde (France) le 09/06/2009 à 14:06
R.AS sur ce que tu as dit à JOHN BARRICK, maintenant il voit les autres compartiment du jeu qui nous font réellement défaut. Les VIEUX n'ont pas pris de buts. Dire que les Marocains ont tiré sur le poteau et d'autres équipes seront plus heureux, n'est ce pas un procès d'intentions ? A la fin on se demande ce que veulent les GENS ? (Rires anticipés)
Frangin! N'est pas ton kopo BG(Allemagne) vend au marché de Mvog-Mbi? J'achète même si c'est une chèvre dans le sac!
@Nasoïde (France) le 09/06/2009 à 14:06
R.AS sur ce que tu as dit à JOHN BARRICK, maintenant il voit les autres compartiment du jeu qui nous font réellement défaut. Les VIEUX n'ont pas pris de buts. Dire que les Marocains ont tiré sur le poteau et d'autres équipes seront plus heureux, n'est ce pas un procès d'intentions ? A la fin on se demande ce que veulent les GENS ? (Rires anticipés)

