PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 9 juin 2009 à 14h24
@Franck Zemdo (Mini-Ferme )

Frangin! N'est pas ton kopo BG(Allemagne) vend au marché de Mvog-Mbi? J'achète même si c'est une chèvre dans le sac!

@Nasoïde (France) le 09/06/2009 à 14:06

R.AS sur ce que tu as dit à JOHN BARRICK, maintenant il voit les autres compartiment du jeu qui nous font réellement défaut. Les VIEUX n'ont pas pris de buts. Dire que les Marocains ont tiré sur le poteau et d'autres équipes seront plus heureux, n'est ce pas un procès d'intentions ? A la fin on se demande ce que veulent les GENS ? (Rires anticipés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist