PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 9 juin 2009 à 13h06
@John Barrick
dans un match, si on ne marque pas, on ne peut pas gagner. au-delà de l'âge de geremi, song ou womè, il est agréable de constater quand même qu'on n'a pas encaissé. Je crois qu'à partir de là, on peut aisément voir le problème des 02 autres secteurs que sont le milieu et l'attaque. Qu'ont-ils fait ? Ont-ils eu de bons ballons ? Après nous pouvons attaquer le coaching. Quelles ont été les directives de nkono ? Attaque à outrance ou la contre attaque ?
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Nkono doit faire son classement tout seul et prendre ses responsabilités. Il doit faire son ékip après les propositions des autres et chacun selon son compartiment. Je pense qu' à Espagnol c'est Nkono qui décide du gardien mais c'est le coach principal qui décide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist