PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 9 juin 2009 à 11h55
@Londonein
Une attaque a 3 avec des joueurs qui ne peuvent que jouer balle au pied, je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Et puis Etoo et Aloo, je suis d´ avis que apres maintes analyses que c´ est ou l´ un , ou l´ autre.
Songo´ o devrait avoir sa place.
Etoo aussi.
Aloo doit attendre.
Peut etre qu´ il est effectivement bon quand il entre en 2ieme mi temps.
Job ou Boya, bons joueurs de tete et bons finisseurs completent l´ attaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist