@Londonein
Une attaque a 3 avec des joueurs qui ne peuvent que jouer balle au pied, je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Et puis Etoo et Aloo, je suis d´ avis que apres maintes analyses que c´ est ou l´ un , ou l´ autre.
Songo´ o devrait avoir sa place.
Etoo aussi.
Aloo doit attendre.
Peut etre qu´ il est effectivement bon quand il entre en 2ieme mi temps.
Job ou Boya, bons joueurs de tete et bons finisseurs completent l´ attaque.
Une attaque a 3 avec des joueurs qui ne peuvent que jouer balle au pied, je ne pense pas que ce soit la bonne solution.
Et puis Etoo et Aloo, je suis d´ avis que apres maintes analyses que c´ est ou l´ un , ou l´ autre.
Songo´ o devrait avoir sa place.
Etoo aussi.
Aloo doit attendre.
Peut etre qu´ il est effectivement bon quand il entre en 2ieme mi temps.
Job ou Boya, bons joueurs de tete et bons finisseurs completent l´ attaque.

