@Marina (Italie) le 08/06/2009 Ã 21:49
Tu rends une copie parfaite des points soulévés par les uns et les autres au sujet de la desillusion subie par les ILCS.
LA FAUTE A QUI ??
Un peu à tous ceux que tu cites, joueurs moins frais et perdus puis entraineurs chargés de mettre tout ceci en musique.
Enoh; Emana;Nkoulou;Alo'o sont des désirs du public satisfaits (même à raison par la technique).
A l'autorité qui nous aurait démissionné ce cafard d'entraineur" un peu plus tôt.
On peut avoir des joueurs exceptionnels; de grands"Coaches"(cela depend de ce que tu entends par..) et échouer pour un détail. C'est pas une exclusivité des coaches locaux car même Barça a buté dans sa saison sur des options tactiques face à espanyol, chelsea fc;Valence etc....
Oui, il y avait un plan anti-eto'o auquel les coach n'avaient pensé, surtout pas des marocains que nous connaissons depuis 33ans.
Tu as raison sur les changements de Emana et peut-être les positionnements des uns te des autres après même sa sortie. Mais delà à jouer le jeu des autres,EN ATTAQUANT les seuls entraineurs au point de remettre en cause des acquis importants de leur nomination, il y a là un pas qu'il ne faut franchir.
Tu rends une copie parfaite des points soulévés par les uns et les autres au sujet de la desillusion subie par les ILCS.
LA FAUTE A QUI ??
Un peu à tous ceux que tu cites, joueurs moins frais et perdus puis entraineurs chargés de mettre tout ceci en musique.
Enoh; Emana;Nkoulou;Alo'o sont des désirs du public satisfaits (même à raison par la technique).
A l'autorité qui nous aurait démissionné ce cafard d'entraineur" un peu plus tôt.
On peut avoir des joueurs exceptionnels; de grands"Coaches"(cela depend de ce que tu entends par..) et échouer pour un détail. C'est pas une exclusivité des coaches locaux car même Barça a buté dans sa saison sur des options tactiques face à espanyol, chelsea fc;Valence etc....
Oui, il y avait un plan anti-eto'o auquel les coach n'avaient pensé, surtout pas des marocains que nous connaissons depuis 33ans.
Tu as raison sur les changements de Emana et peut-être les positionnements des uns te des autres après même sa sortie. Mais delà à jouer le jeu des autres,EN ATTAQUANT les seuls entraineurs au point de remettre en cause des acquis importants de leur nomination, il y a là un pas qu'il ne faut franchir.

