PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 8 juin 2009 à 22h00
@Marina (Italie) le 08/06/2009 à 21:49

Tu rends une copie parfaite des points soulévés par les uns et les autres au sujet de la desillusion subie par les ILCS.
LA FAUTE A QUI ??
Un peu à tous ceux que tu cites, joueurs moins frais et perdus puis entraineurs chargés de mettre tout ceci en musique.
Enoh; Emana;Nkoulou;Alo'o sont des désirs du public satisfaits (même à raison par la technique).
A l'autorité qui nous aurait démissionné ce cafard d'entraineur" un peu plus tôt.

On peut avoir des joueurs exceptionnels; de grands"Coaches"(cela depend de ce que tu entends par..) et échouer pour un détail. C'est pas une exclusivité des coaches locaux car même Barça a buté dans sa saison sur des options tactiques face à espanyol, chelsea fc;Valence etc....
Oui, il y avait un plan anti-eto'o auquel les coach n'avaient pensé, surtout pas des marocains que nous connaissons depuis 33ans.
Tu as raison sur les changements de Emana et peut-être les positionnements des uns te des autres après même sa sortie. Mais delà à jouer le jeu des autres,EN ATTAQUANT les seuls entraineurs au point de remettre en cause des acquis importants de leur nomination, il y a là un pas qu'il ne faut franchir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist