PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 8 juin 2009 à 20h49
@Atango,
Ce n'est pas moi qui ai parlé de l'ingratitude des dirigeants du Barca envers Eto'o, j'ai cité l'article. J'adhère néanmoins à cette analyse de l'ingratitude car je viens d'apprendre autre chose: Le Barca a offert une amélioration de salaire à Gnegneri(de 1m8 à 2m par an !) que ce dernier et son agent ont refusé. Immédiatement Arsène Wenger a proposé 14m pour le recruter. Si c'est pas de l'ingratitude c'est quoi ? Le Barca a toujours été un club ingrat envers ses Stars.

La principale raison que donne Laporta pour l'amélioration au rabais ou la non-amélioration de salaire au barca est qu'il ne veut pas faire comme le Real Madrid. Il veut même que l'inflation du mercato baisse ! Mais qui peut le croire ? Qui peut croire un claub qui vient de toucher de Nike 40m de sponsoring rien que pour avoir gagné la finale ? qui en a autant touché de l'UEFA ?
Eto'o depuis qu'il a la double nationalité, il paye des impôts élevés en Espagne qui grignotent largements les 7m bruts qu'il gagne mensuellement. Il n'avait pas voulu abandonner la nationalité camerounaise car s'il l'avait fait il payerait moins.
C'est l'une des raisons pour lesquelles il demande une amélioration de salaire, la principale raison étant évidemment ses hautes performances sportives. Et il a raison. Le problème du Barca c'est qu'il veut rehausser(une fois de plus!) le salaire de Messi après juste 1 an !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist