PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 8 juin 2009 à 12h29
@Franck Zemdo (Mini-Ferme ) le 08/06/2009 à 10:46

Kapo, laisse moi comme cela j'avais déjà observé la défaillance du secteur offsensif des LIONS. On n'a plus les qualités technique comme par le passé avec MBOMA, OMAM,... Alors j'ai pensé aux gabaritx comme TCHAMI par le passé, voir même EYOBO (dynamo) et EKOULE(Union)
On n'a pas tous besoin d'avoir toutes les qualités techniques pour obtenir un résultat. Il suffit que chacun fasse son boulot avec ses qualités intrinsèques (Rires barroudeurs).
On peut mettre les Jeunes cela ne cha,gera pas le problème parceque même au JO ce secteur avec BEKAMENGA and Co a été defaillant avec très peu de buts. Je nvois donc pas un espoir faire l'affaire ce qui me pousse à ce choix (Rires collégiales)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist