@Franck Zemdo (Mini-Ferme ) le 08/06/2009 Ã 10:46
Kapo, laisse moi comme cela j'avais déjà observé la défaillance du secteur offsensif des LIONS. On n'a plus les qualités technique comme par le passé avec MBOMA, OMAM,... Alors j'ai pensé aux gabaritx comme TCHAMI par le passé, voir même EYOBO (dynamo) et EKOULE(Union)
On n'a pas tous besoin d'avoir toutes les qualités techniques pour obtenir un résultat. Il suffit que chacun fasse son boulot avec ses qualités intrinsèques (Rires barroudeurs).
On peut mettre les Jeunes cela ne cha,gera pas le problème parceque même au JO ce secteur avec BEKAMENGA and Co a été defaillant avec très peu de buts. Je nvois donc pas un espoir faire l'affaire ce qui me pousse à ce choix (Rires collégiales)
Kapo, laisse moi comme cela j'avais déjà observé la défaillance du secteur offsensif des LIONS. On n'a plus les qualités technique comme par le passé avec MBOMA, OMAM,... Alors j'ai pensé aux gabaritx comme TCHAMI par le passé, voir même EYOBO (dynamo) et EKOULE(Union)
On n'a pas tous besoin d'avoir toutes les qualités techniques pour obtenir un résultat. Il suffit que chacun fasse son boulot avec ses qualités intrinsèques (Rires barroudeurs).
On peut mettre les Jeunes cela ne cha,gera pas le problème parceque même au JO ce secteur avec BEKAMENGA and Co a été defaillant avec très peu de buts. Je nvois donc pas un espoir faire l'affaire ce qui me pousse à ce choix (Rires collégiales)

