mais vraiment quand je vois le résumé du match le cameroun est passer a coté d'une débacle!
http://www.youtube.com/watch?v=uVBsN5ABasA&feature=player_embedded
svp viré song gérémi et womé , ils ne servent a rien!
il vfaut construire une équipe compétitive pas forcément basé sur des grand nom!
http://www.youtube.com/watch?v=uVBsN5ABasA&feature=player_embedded
svp viré song gérémi et womé , ils ne servent a rien!
il vfaut construire une équipe compétitive pas forcément basé sur des grand nom!

