(suite)
il aurait aussi pu , au lieu de faire jouer Mokaké, faire plutôt entrer Bassong et faire décaler Nkoulou de en faisant sortir Njitap pour faire monter d'un cran Makoun ou Enoh ceci aurait pu densifier notre milieu de sorte que les attaquant camerounais soient libérés.
D'autre part le manque de cohesion de notre attaque vient de ce les defensurs marocains anticipaient sur Eto'o et Alo'o .
sur un plan plus general pour quoi chez nous il est si dificile de faire les changements même ceux qui fâchent ? un petit pays comme le Gabon n'hesite pas à cracher sur daniel Cousin quand il n'est pas au mieux de sa forme ou quand il affiche des considerations extra sportives et dire que le Maroc nous a tenu à Yaoundé chez Nous? sans Chamakh , Safri et bien d'autres encore c'est la preuve par onze que nous avons besoin de deux choses:
- Véritablement rajeunir cette équipe
-Jouer les matches amicaux
cette rencontre a serieusement entamé tout ce que je pensais de ce que notre qualification pour la coupe du monde n'était qu'une formalité et je dois maintenant me faire à l'évidence et tenir un mouchoir .
NOUS NE JOUERONS PAS LA COUPE DU MONDE 2010 ; LA PREMIERE EN TERRE AFRICAINE NE NOUS VOILONS PAS LA FACE .
il aurait aussi pu , au lieu de faire jouer Mokaké, faire plutôt entrer Bassong et faire décaler Nkoulou de en faisant sortir Njitap pour faire monter d'un cran Makoun ou Enoh ceci aurait pu densifier notre milieu de sorte que les attaquant camerounais soient libérés.
D'autre part le manque de cohesion de notre attaque vient de ce les defensurs marocains anticipaient sur Eto'o et Alo'o .
sur un plan plus general pour quoi chez nous il est si dificile de faire les changements même ceux qui fâchent ? un petit pays comme le Gabon n'hesite pas à cracher sur daniel Cousin quand il n'est pas au mieux de sa forme ou quand il affiche des considerations extra sportives et dire que le Maroc nous a tenu à Yaoundé chez Nous? sans Chamakh , Safri et bien d'autres encore c'est la preuve par onze que nous avons besoin de deux choses:
- Véritablement rajeunir cette équipe
-Jouer les matches amicaux
cette rencontre a serieusement entamé tout ce que je pensais de ce que notre qualification pour la coupe du monde n'était qu'une formalité et je dois maintenant me faire à l'évidence et tenir un mouchoir .
NOUS NE JOUERONS PAS LA COUPE DU MONDE 2010 ; LA PREMIERE EN TERRE AFRICAINE NE NOUS VOILONS PAS LA FACE .

