PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2009 à 12h11
@TOUS
De toute façon, la défense actuelle du CAMEROUN doit tourner autour de:
ASSOU EKOTTO BASSONG NKOULOU MBIA.Cette défense à l'avantage de la jeunesse et de la vélocité.On ne peut pas remettre au goût du jouer WOME SONG et NJITAP qui ont déjà été là 12 ans avant.
Je suis sûr que si on rencontrait LA FRANCE L ARGENTINE, l ALLEMAGNE, etc les équpes contre lesquelles on a joué entre 1999 et 2009, on ne trouvera pas le moindre joueur qui ont joué à cette période là contre le camezroun en défense de leur sélection.Continuer à coompter sur WOME SONG et GERMI comme base de notre défense, est un échec et une preuve que le relève a été freinée par le manque réel de politique et l'égoîme de certains.Comme doit prendre le courage de faire le ménage.SONG n'est pas actuellement meilleur que BASSONG et ne va pas plus vite que lui;cela vaut pour les 2 autres par rapport à leurs concurrents.D'ailleurs WOME ne barre pas, malgré ses montées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist