@Tous
la vision c'est quelqyes chose de particulier,il y a quelques jours j'emmetais la possibilitè de laisser Eto'o commencer le match sur le banc de touche, aujourdhui je suis heureux de constater que bcp d'entre vous partage déja ce point de vue, mais je tiens à rappeller que le faire debuter un match sur le banc de otouche n'etais pas une facon de remettre en doute ses capcités, mais plutot pour nous forcer à produire une autre facon de jouer, de responsabiliser les autres acteurs,Hier Emana à pris ses responsabilité ,les autres acteurs du milieu de terrain aussi, mais il faut reconnaitre que l'etat de la pelouse etais egalement très mauvais et ne permettais pas la mise sur pieds d'un jeu de passe.d'où le regret que j'emet par rapport à ce stage en belgique qui ne nous à vrament pas profité.C'est quand meme dommage que nous ne pouvons pas etre capable de produire une pelouse potable pour un match de ce niveau.
la vision c'est quelqyes chose de particulier,il y a quelques jours j'emmetais la possibilitè de laisser Eto'o commencer le match sur le banc de touche, aujourdhui je suis heureux de constater que bcp d'entre vous partage déja ce point de vue, mais je tiens à rappeller que le faire debuter un match sur le banc de otouche n'etais pas une facon de remettre en doute ses capcités, mais plutot pour nous forcer à produire une autre facon de jouer, de responsabiliser les autres acteurs,Hier Emana à pris ses responsabilité ,les autres acteurs du milieu de terrain aussi, mais il faut reconnaitre que l'etat de la pelouse etais egalement très mauvais et ne permettais pas la mise sur pieds d'un jeu de passe.d'où le regret que j'emet par rapport à ce stage en belgique qui ne nous à vrament pas profité.C'est quand meme dommage que nous ne pouvons pas etre capable de produire une pelouse potable pour un match de ce niveau.

