les 5 Dangers contre les LIONS!!!
GEREMI: n a plus depuis 2 ans deborder un jouer sur les ailes. Son jeu se reduit a recevoir la balle, flanquer en catastrophe et tirer les balles arretées. Est ce (ne serait que) suffisant pour meriter une place chez les lions ? pkoi aucun entraineur ne remarque que GEREMI c est plus du "vouloir" que du "pouvoir"?
SONG: son cas devient tragique. Cela se voit que sont n arrive plus a faire 30 metres a une vitesse de 20s/100m. que fait il en defense ? Cela se voit que SONG c est tout comme GEREMI plus du "vouloir" que du "pouvoir"!!!
NGOM KOME ET MAKOUN: Des garcons sans gabarit et sans creativité. Mauvais porteurs de balles que l on puisse s imaginer. MAKOUN marchait carrement au terrain hier!!!!! et pour toucher 3 millions apres 90 minutes!!!!!
ETO'O: NKONO devrait laisser ETO'O sur les bancs. ETO'O est un danger pour les LIONS. ce garcon n'a plus cette hargne pour les lions. Etant devenu espagnol en plus, je vois pas en Eto'o cette abnegation pour les lions. Hier il a carreement perdu TOUS ces ballons. Est ce cela le merite pour porter le Maillot Vert Rouge Or (j ai pas dit jaune) ??
GEREMI: n a plus depuis 2 ans deborder un jouer sur les ailes. Son jeu se reduit a recevoir la balle, flanquer en catastrophe et tirer les balles arretées. Est ce (ne serait que) suffisant pour meriter une place chez les lions ? pkoi aucun entraineur ne remarque que GEREMI c est plus du "vouloir" que du "pouvoir"?
SONG: son cas devient tragique. Cela se voit que sont n arrive plus a faire 30 metres a une vitesse de 20s/100m. que fait il en defense ? Cela se voit que SONG c est tout comme GEREMI plus du "vouloir" que du "pouvoir"!!!
NGOM KOME ET MAKOUN: Des garcons sans gabarit et sans creativité. Mauvais porteurs de balles que l on puisse s imaginer. MAKOUN marchait carrement au terrain hier!!!!! et pour toucher 3 millions apres 90 minutes!!!!!
ETO'O: NKONO devrait laisser ETO'O sur les bancs. ETO'O est un danger pour les LIONS. ce garcon n'a plus cette hargne pour les lions. Etant devenu espagnol en plus, je vois pas en Eto'o cette abnegation pour les lions. Hier il a carreement perdu TOUS ces ballons. Est ce cela le merite pour porter le Maillot Vert Rouge Or (j ai pas dit jaune) ??

