la defaite ne doit pas faire dire n´importe quoi. Le cameorun atoujours eu des talents, et il ný a jamais eu de probleme de releve dans le sens de manque de joueurs de qualites. Les passages a vide proviennent toujours de la desorganistion a tous les niveaux de notre pays. je ne vois pas quand il a manque la relve au cameroun, au plus on n´pas integre les jeunes a temps et on a toujours eu des equipes nationales qui changaient peu sur une periode de 10 ans.
Je dirais meme que le cameroun a une equipe qui potentiellement a tout pour dominer le football africain.
Kameni-nkoulou-bassong-A.Song-Mbia-Emana-Etoo.
en afrique il nýa pas mieux, donc cést juste un problemem d´organisation du football a tous les niveuax.
Le reste c´est du bla bla.
Je dirais meme que le cameroun a une equipe qui potentiellement a tout pour dominer le football africain.
Kameni-nkoulou-bassong-A.Song-Mbia-Emana-Etoo.
en afrique il nýa pas mieux, donc cést juste un problemem d´organisation du football a tous les niveuax.
Le reste c´est du bla bla.

