PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 8 juin 2009 à 11h32
la defaite ne doit pas faire dire n´importe quoi. Le cameorun atoujours eu des talents, et il ný a jamais eu de probleme de releve dans le sens de manque de joueurs de qualites. Les passages a vide proviennent toujours de la desorganistion a tous les niveaux de notre pays. je ne vois pas quand il a manque la relve au cameroun, au plus on n´pas integre les jeunes a temps et on a toujours eu des equipes nationales qui changaient peu sur une periode de 10 ans.

Je dirais meme que le cameroun a une equipe qui potentiellement a tout pour dominer le football africain.
Kameni-nkoulou-bassong-A.Song-Mbia-Emana-Etoo.
en afrique il nýa pas mieux, donc cést juste un problemem d´organisation du football a tous les niveuax.
Le reste c´est du bla bla.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist