Ekamofock de Bruxelles a écrit le 8 juin 2009 à 7h51 les gars prions que nous nous qualifions pour la CAN prq le mondial c est fini et si on continu dans cette lancee meme la CAN nous depassera ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...