@TOUS
C'est vrai que quand on gagne le cap vert OU LA tanzanie à yaoundé, on peut quand mêm sabler le champagne.
Seulement, même l'équipe des ventrus de la COURNEUVE peiut le faire.Pourquoi donc s'exciter?
Je vois que certains ne perdent vraiment pas leurs mauvaises habitudes?SEF et son soi-disant fan club sont de retour dans leur discours.On ne change pas l'équipe qui perd.
C'est vrai que quand on gagne le cap vert OU LA tanzanie à yaoundé, on peut quand mêm sabler le champagne.
Seulement, même l'équipe des ventrus de la COURNEUVE peiut le faire.Pourquoi donc s'exciter?
Je vois que certains ne perdent vraiment pas leurs mauvaises habitudes?SEF et son soi-disant fan club sont de retour dans leur discours.On ne change pas l'équipe qui perd.

