PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 juin 2009 à 22h16
@ TOUS
OP au moins gagnait à Yaoundé ,mais il était critiqué par certains tous les jours ,je suis surpris qu'aprés un match que NKONO qualifie lui meme d'importante défaite ,certains soit encore la à lui trouvé des raisons et à vouloir justifié ses lacunes.Attendons donc la qualification qu'on nous promet ,le fan club de SEF a disparu ce soir du toli ,le pire c'est que si c'était le barça qui avait fait un tel score ,on nous aurait copieusement insulté guardiola.NKONO n'a til pas des amis dans ce forum ? c'est à voir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist