tiens, je viens de lire un post,mais tu sors d'ou Marina ,avec les très bonne analyse, les lecheurs de bottes d'eto'o qui aujourd'hui se cachent au lieu de lui dire la verité, MILLA OMAN MBOMA ne nous ont jamais rien donnés mais ont les aimaient pour ce le bonheur et la fiERTE QU'ILS NOUS DONNAIENT

