Pontduwouri a écrit le 7 juin 2009 à 16h01 Avec cet equipe qui joue sans engagement et sans âme et surtout sans talent c est mieux de ne pas aller en afrique du sud. ca vaut pas la peine, c est tres pathetique pour les kmers ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...