PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2009 à 13h53
@TOUS
NKONO a dit lors de sa prise de fonction qu'il n'y aura pas de révolution, et qu'il fallait faire le changement en douceur.Je compte sur lui pour tenir parole.
J'ai moi aussi un doute sur WOME.
Je fais par contre le constat qu'en l'absence de véritable joueur de couloir, NKONO a opté comme je lk'avait déjà ndit pour duex milieux à vocation offensive, et 2 milieu défensif qui peuvent alternativement joueur en relayeur ou en véritable récupérateur.C'est donc une option offensive dans l'esprit.WAIT AND SEE;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist