tt à fait tt à fait passant et maldini l'équipe est deja pas mal rtouchée hein nous les camers nous ne sommes aussi jamais contents les coachs n'allaient qd mm pas aligner une équipe complètement remanié ya qd mm nkoulou enoh chedjou qui sont assez nouvo ds l'équipe et mm ds une moindre mésure émana qui n'a pas bcp joué avec les lions
c pas pcq ceux qu'on voulait absolument voir sur le terrain ne sont pas la kon doit etre sceptiques l'équipe la est terrible mm ayez encore confiance en l'expérience de la défense voila notre défense est peut etre vielle mais expérimentée ce qu'il faut ds ce genre de match
moi j'ai confiance et je vous dit qu'il y aura une belle surprise d'ailleurs je sais que chedjou va nous surprendre ainsi que enoh et émana nous allons nous régaler et etre fièrs de cette équipe, wait n see!
hilary tu m'as encore donné trop l'eau à la bouche avec NYPJ la hummmmm ca doit etre trop doux mm!
ALLEZ LES LIONS!
c pas pcq ceux qu'on voulait absolument voir sur le terrain ne sont pas la kon doit etre sceptiques l'équipe la est terrible mm ayez encore confiance en l'expérience de la défense voila notre défense est peut etre vielle mais expérimentée ce qu'il faut ds ce genre de match
moi j'ai confiance et je vous dit qu'il y aura une belle surprise d'ailleurs je sais que chedjou va nous surprendre ainsi que enoh et émana nous allons nous régaler et etre fièrs de cette équipe, wait n see!
hilary tu m'as encore donné trop l'eau à la bouche avec NYPJ la hummmmm ca doit etre trop doux mm!
ALLEZ LES LIONS!

