@Eto'ofille (France) le 07/06/2009 Ã 14:16
PICHICHI tu as imposé tes potes en defense ,si tu ne marques pas y'aura trop de pb ce soir t'es prevenue.
pour le tennis ok avec toi sur ROJEUR ET SODERLING.
e tout cas t'as pas fini de prendre ton pied,car tes enregistrement d'hier c'est le must.le role OLIVIA dans le 2e episode d'hier c'est la classe ,agent infiltré et hors la loi.trop terrible.
PICHICHI tu as imposé tes potes en defense ,si tu ne marques pas y'aura trop de pb ce soir t'es prevenue.
pour le tennis ok avec toi sur ROJEUR ET SODERLING.
e tout cas t'as pas fini de prendre ton pied,car tes enregistrement d'hier c'est le must.le role OLIVIA dans le 2e episode d'hier c'est la classe ,agent infiltré et hors la loi.trop terrible.

