PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 6 juin 2009 à 22h28
@tous

demain je devrais faire un choix terribile,le match des lions ou le ndolé avec les miondos preparés par ma cousine...Mon coeur balance...vous à ma place qu'est ce que ce vous feriez ??? ma cousine m'a invité demain,mais elle n'a pas internet ,et moi je n'ai pas gnama le ndolé depuis 8 ans ahahahahahahahhaah...pour le moment je vous assure que le ndolé est entrain de gagner le match contre le match des lions...Megde...demain si vous ne me voyez pas sur le toli,vous savez où me trouver ihihihihihihihihihih
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist