@tous
demain je devrais faire un choix terribile,le match des lions ou le ndolé avec les miondos preparés par ma cousine...Mon coeur balance...vous à ma place qu'est ce que ce vous feriez ??? ma cousine m'a invité demain,mais elle n'a pas internet ,et moi je n'ai pas gnama le ndolé depuis 8 ans ahahahahahahahhaah...pour le moment je vous assure que le ndolé est entrain de gagner le match contre le match des lions...Megde...demain si vous ne me voyez pas sur le toli,vous savez où me trouver ihihihihihihihihihih
demain je devrais faire un choix terribile,le match des lions ou le ndolé avec les miondos preparés par ma cousine...Mon coeur balance...vous à ma place qu'est ce que ce vous feriez ??? ma cousine m'a invité demain,mais elle n'a pas internet ,et moi je n'ai pas gnama le ndolé depuis 8 ans ahahahahahahahhaah...pour le moment je vous assure que le ndolé est entrain de gagner le match contre le match des lions...Megde...demain si vous ne me voyez pas sur le toli,vous savez où me trouver ihihihihihihihihihih

