@ LE 27E LECTEUR
C'est comment? Notre cher tonton LEONIDAS t'a contamine dans son farotage......mdr...lol...lol
@ L'UNIQUE
Est-ce-qu'il t'arrive parfois de donner le benefice du doute a autrui? Laissons N'KONO travailler sereinement et faire ses preuves a la tete des lions. L'unanimite ne sera jamais de mise. C'est toi qui parle de "novice' aujourd'hui, et demain quand on te traitera de "jeunot" et autres, tu traiteras tes aines de "vieux".Etre jeune ou vieux, c'est pas une tare....Anyway, jeunisme ou vieillesse, les uns auront toujours besoin des autres dans la vie.
C'est comment? Notre cher tonton LEONIDAS t'a contamine dans son farotage......mdr...lol...lol
@ L'UNIQUE
Est-ce-qu'il t'arrive parfois de donner le benefice du doute a autrui? Laissons N'KONO travailler sereinement et faire ses preuves a la tete des lions. L'unanimite ne sera jamais de mise. C'est toi qui parle de "novice' aujourd'hui, et demain quand on te traitera de "jeunot" et autres, tu traiteras tes aines de "vieux".Etre jeune ou vieux, c'est pas une tare....Anyway, jeunisme ou vieillesse, les uns auront toujours besoin des autres dans la vie.

