PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pago Pago a écrit le 24 février 2004 à 0h18
Pour ceux ki veulent localiser Schaefer, "on" nous a dit qu'il loge au Mt Fébé.
Le Mt Fébé c'est 65000fcfa la nuit c a d le salaire d'un jeune fonctionnaire au pays!
Si c'est là qu'il compte loger jusqu'à la coupe du monde, il a menti. Est-ce que les maisons sont finis à Ngo ou à Doul?
Toute les façons le peuple ne le veut plus et il ne pourra plus poser ses pieds au stade. Qu'il profite bien de ses derniers jours au pays mais k'il lache définitvement notre équipe!!!
ON NE LE VEUT PLUS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist