Pour ceux ki veulent localiser Schaefer, "on" nous a dit qu'il loge au Mt Fébé.
Le Mt Fébé c'est 65000fcfa la nuit c a d le salaire d'un jeune fonctionnaire au pays!
Si c'est là qu'il compte loger jusqu'à la coupe du monde, il a menti. Est-ce que les maisons sont finis à Ngo ou à Doul?
Toute les façons le peuple ne le veut plus et il ne pourra plus poser ses pieds au stade. Qu'il profite bien de ses derniers jours au pays mais k'il lache définitvement notre équipe!!!
ON NE LE VEUT PLUS!!!
Le Mt Fébé c'est 65000fcfa la nuit c a d le salaire d'un jeune fonctionnaire au pays!
Si c'est là qu'il compte loger jusqu'à la coupe du monde, il a menti. Est-ce que les maisons sont finis à Ngo ou à Doul?
Toute les façons le peuple ne le veut plus et il ne pourra plus poser ses pieds au stade. Qu'il profite bien de ses derniers jours au pays mais k'il lache définitvement notre équipe!!!
ON NE LE VEUT PLUS!!!

