TOUS
Je suis sûr que si SEF était parti du BARCA pour un autre club qui lui offre moins sportivement sur le plan de la qualité, mais financièrement davantage que le BARCA,on aurait toujours trouvé quelqu'un ici pour nous dire qu'il ,aime tellement l'argent qu'il est prêt à aller n'importe où pour gagner plus.Maintenant qu'il essaye de conciler le côté sportif et le côté financier en voulant rester dans le meilleur club du monde, on trouve des gens qui pensent qu'il ne peut pas aller jouer ailleurs, parce que selon eux, il ne fera pas mieux qu'en ESPAGNE.
Je pense qu'il n'est pas meilleure ambition que de rester dans le meilleure équipe du monde, surtout quiand on fait partie des joueurs qui ont fait de ce club sur le plan des résultats, le meilleur du monde ces dernières saisons.
Que voulez-vous? tous les grands joueurs, veulent jouer au BARCA,parce qu'ils estiment qu'on s'y sent mieux sportivement, et que ce club est supérieur à celui où ils se trouvent actuellement, et vous voulez que SEF descende de catégorie,alors qu'il a une ambition légitime.
Laissez donc SEF prendre ses décisions et gagner ses paris sportifs comme celui qu'il vient de gagner cette saison, alors que beaucoup, il était un joueur "mort" en début de saison.
Je suis sûr que si SEF était parti du BARCA pour un autre club qui lui offre moins sportivement sur le plan de la qualité, mais financièrement davantage que le BARCA,on aurait toujours trouvé quelqu'un ici pour nous dire qu'il ,aime tellement l'argent qu'il est prêt à aller n'importe où pour gagner plus.Maintenant qu'il essaye de conciler le côté sportif et le côté financier en voulant rester dans le meilleur club du monde, on trouve des gens qui pensent qu'il ne peut pas aller jouer ailleurs, parce que selon eux, il ne fera pas mieux qu'en ESPAGNE.
Je pense qu'il n'est pas meilleure ambition que de rester dans le meilleure équipe du monde, surtout quiand on fait partie des joueurs qui ont fait de ce club sur le plan des résultats, le meilleur du monde ces dernières saisons.
Que voulez-vous? tous les grands joueurs, veulent jouer au BARCA,parce qu'ils estiment qu'on s'y sent mieux sportivement, et que ce club est supérieur à celui où ils se trouvent actuellement, et vous voulez que SEF descende de catégorie,alors qu'il a une ambition légitime.
Laissez donc SEF prendre ses décisions et gagner ses paris sportifs comme celui qu'il vient de gagner cette saison, alors que beaucoup, il était un joueur "mort" en début de saison.

