@Bbtresoo
Vraiment ce genre de commentaire est regrettable. THomas NKONO si tu ne le savais pas est entraineur Adjoint à l'espagnol de Barcelone. En plus il faut laisser les coach faire leur choix, ce sont eux qui voient les joueurs aux entrainements. Toi tu es assis derrière ton clavier à critiquer sans avoir les données fiables pour approuver tes choix. En plus tous les gars qui sont passés du côté de tubize nous ont dit ici que Geremi est en forme. Et pour ta gouverne Geremi suit un entraînement de haut niveau dans son club et reste à la disposition de son coach,même s'il n'est pas titulaire, donc de grâce laissons ces coachs faire leur boulot et soutenons notre équipe.
Vraiment ce genre de commentaire est regrettable. THomas NKONO si tu ne le savais pas est entraineur Adjoint à l'espagnol de Barcelone. En plus il faut laisser les coach faire leur choix, ce sont eux qui voient les joueurs aux entrainements. Toi tu es assis derrière ton clavier à critiquer sans avoir les données fiables pour approuver tes choix. En plus tous les gars qui sont passés du côté de tubize nous ont dit ici que Geremi est en forme. Et pour ta gouverne Geremi suit un entraînement de haut niveau dans son club et reste à la disposition de son coach,même s'il n'est pas titulaire, donc de grâce laissons ces coachs faire leur boulot et soutenons notre équipe.

