PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2009 à 21h21
Immortel(expert en football) (Afrique du Sud) le 04/06/2009 à 18:53
Je ne suis pas d'accord qu'on n'aligne pas les joueurs qui ont moins de 20 matches, parceque je n'ai lu nulle part que cette décision existe.Aussi, on peut particper à 20 matchs, et ne jouer que 10 minutes par match, ce qui fait 200 minutes, alors que ce qui a joué 10 matches de 90 minutes en aura fait 900.Si on ajoute que si on a un match au moi de septembre, aucun joueur nj'en aura fait 20, tu comp^rendras, que cette théorie n'aura pas de sens à un moment donné.Donc, le coach devrait tout simplement suivre la régularité des joueurs et évlauer donc leur dégré de forme sans dséterminer le nombre de matchs joués.
Enfin, un ETOO de BRACELONE qui aura joué 15 matches parce qu'il y a concurrence, vaudra toujours mieux qu'un TIM QUI A JOU2 38 matches en TURQUIE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist