Eto'ofille a écrit le 4 juin 2009 à 20h59 hum hilary je lis svt le forum d'abidjan.net et kest ce que je me marre svt!!!! mais ls gars sont forts la bas nonnnnn trop du nimporte koi, d'ailleurs c la bas que j'apprends les expressions de vaseline et consort la, lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...