A-t-il les mains libres pour travailler ?
Voyez-vous, je n'aime pas beaucoup répondre à ce genre de questions parce qu'en réalité, la question devrait être posée à M. Nkono. Il sera là dans quelques jours et vous lui poserez la question. Je ne vois pas en quoi il n'a pas les mains libres. De toute façon, et comme je l'ai dit, il a des collaborateurs, mais c'est à lui que revient le dernier mot. Le ministre ne sélectionne aucun joueur. Je crois que vous savez très bien que dans un premier temps, M. Otto Pfister avait sorti une liste. Ses adjoints ont voulu, par la suite, ajouter un certain nombre de joueurs à cette première liste. Nous n'avons pas refusé. Au contraire, nous avons accepté que ces cinq joueurs rejoignent le groupe.
Vous comprenez donc en réalité, le ministre n'a pas à sélectionner les joueurs. Ce n'est pas le travail du ministre. D'ailleurs, je ne suis pas un expert en football. Je ne vois pas ce que j'irais faire là -dedans. Mais j'ai le devoir d'observer et de rendre compte. Pour l'instant, je crois qu'il n'y a aucun problème. Les entraîneurs ont été responsabilisés. Les joueurs savent à qui ils ont à faire. Nous allons attendre le résultat.
Voyez-vous, je n'aime pas beaucoup répondre à ce genre de questions parce qu'en réalité, la question devrait être posée à M. Nkono. Il sera là dans quelques jours et vous lui poserez la question. Je ne vois pas en quoi il n'a pas les mains libres. De toute façon, et comme je l'ai dit, il a des collaborateurs, mais c'est à lui que revient le dernier mot. Le ministre ne sélectionne aucun joueur. Je crois que vous savez très bien que dans un premier temps, M. Otto Pfister avait sorti une liste. Ses adjoints ont voulu, par la suite, ajouter un certain nombre de joueurs à cette première liste. Nous n'avons pas refusé. Au contraire, nous avons accepté que ces cinq joueurs rejoignent le groupe.
Vous comprenez donc en réalité, le ministre n'a pas à sélectionner les joueurs. Ce n'est pas le travail du ministre. D'ailleurs, je ne suis pas un expert en football. Je ne vois pas ce que j'irais faire là -dedans. Mais j'ai le devoir d'observer et de rendre compte. Pour l'instant, je crois qu'il n'y a aucun problème. Les entraîneurs ont été responsabilisés. Les joueurs savent à qui ils ont à faire. Nous allons attendre le résultat.

