LE CAMEROUN EST FAIBLE EN DEFENSE ON SAIT .VOUS AVEZ LE PERE SONG ET SON FILS . DITES NOUS QUI VA JOUER . PEUT ETRE QUE THOMAS NKONO VA JOUER DANS LES BUTS .ALLEZ MAROC MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCO UN BON 2 A 1 AU CAMEROUN . INCHA ALLAH .NOUS AUSSI ON VA FAIRE JOUER DOLMI , AZIZ BOUDERBALA , ABDERR AZAK KHAIRI ,HANSSAN NADER PUISQUE VOUS AVEZ VOS VIEUX JOUEURS ON VA FAIRE PAREIL POUR QUE SI ON VOUS GAGNE VOUS NE DITES PAS QUE PARCEQUE NOUS ON A LES JEUNE MAROCCCCCCCCCCCC

