@Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyane Française) le 04/06/2009 à 17:00
je ne comprends ps très bien peut tu si tu veux bien m'expliquer tes propos.
je n'ai pas vraiment suivi de près tous les championats mais il semble selon certaines personnes que WOME jouerait en club contrairement à GEREMY qui ne joue presque pas .
bien que personnellement je suis contre le retour de tous ces vieux en defense.
et en ce qui est des excuses il devrait demander les excuses à qui??? et pourquoi ???
si tu peux m'en dire ou s'il ya une personne qui peut repondre à ces interrogations cela sera bienvenue.
je ne comprends ps très bien peut tu si tu veux bien m'expliquer tes propos.
je n'ai pas vraiment suivi de près tous les championats mais il semble selon certaines personnes que WOME jouerait en club contrairement à GEREMY qui ne joue presque pas .
bien que personnellement je suis contre le retour de tous ces vieux en defense.
et en ce qui est des excuses il devrait demander les excuses à qui??? et pourquoi ???
si tu peux m'en dire ou s'il ya une personne qui peut repondre à ces interrogations cela sera bienvenue.

