PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 4 juin 2009 à 17h56
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Guyane Française) le 04/06/2009 à 17:00
je ne comprends ps très bien peut tu si tu veux bien m'expliquer tes propos.
je n'ai pas vraiment suivi de près tous les championats mais il semble selon certaines personnes que WOME jouerait en club contrairement à GEREMY qui ne joue presque pas .
bien que personnellement je suis contre le retour de tous ces vieux en defense.
et en ce qui est des excuses il devrait demander les excuses à qui??? et pourquoi ???
si tu peux m'en dire ou s'il ya une personne qui peut repondre à ces interrogations cela sera bienvenue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist