@Ndogkoti
Pardon, rappelle à Marie que son anniversaire c'est le 13. C'est pourquoi je serai à Dla ce jour-là (j'espère que tu seras encore dans les parrages).
Pour mon visa, le problème c'est que je dois m'arrêter en France pour deux jours. La solution, je vais louer d'ici un jet privé pour Ottawa, mobiliser toute l'ambassade pour me délivrer un visa et continuer mon chemin sur Paris. Aux grands maux de grands remèdes!
@Tous
Je pense que pour le match de dimanche, Womé ne dois pas jouer, juste pour des raisons psychologiques (une erreur de sa part pourrait entrâner des comportements incontrôlés du public). Par contre, je l'alignerais contre le Gabon pour marquer son retour.
Si comme l'affirme @Ngaka, Nkono n'a retenu que les joueurs qui ont joué au moins 20 matches en saison, la question se pose de savoir pourquoi avoir convoqué ceux qui ne remplissaient pas cette condition. À la décharge de Tommy, c'est Pfister qui a fait la liste.
@27e Lecteur
Tu as un mail de moi depuis from.
Pardon, rappelle à Marie que son anniversaire c'est le 13. C'est pourquoi je serai à Dla ce jour-là (j'espère que tu seras encore dans les parrages).
Pour mon visa, le problème c'est que je dois m'arrêter en France pour deux jours. La solution, je vais louer d'ici un jet privé pour Ottawa, mobiliser toute l'ambassade pour me délivrer un visa et continuer mon chemin sur Paris. Aux grands maux de grands remèdes!
@Tous
Je pense que pour le match de dimanche, Womé ne dois pas jouer, juste pour des raisons psychologiques (une erreur de sa part pourrait entrâner des comportements incontrôlés du public). Par contre, je l'alignerais contre le Gabon pour marquer son retour.
Si comme l'affirme @Ngaka, Nkono n'a retenu que les joueurs qui ont joué au moins 20 matches en saison, la question se pose de savoir pourquoi avoir convoqué ceux qui ne remplissaient pas cette condition. À la décharge de Tommy, c'est Pfister qui a fait la liste.
@27e Lecteur
Tu as un mail de moi depuis from.

