PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 4 juin 2009 à 10h09
@MALIGA (Paris , France)

Les videos ne sont pas de moi, elle ont été publiées la veille.
En ce qui te concerne tu as le droits d'avoir ton AVIS, permet nous de ne pas le partager.
Mais : "A force de fouiller dans les poubelles on devient soi-même sâle" .

Un chose que j'admire chez OP c'est d'avoir eu le courage de démisionner là où d'autres aureint accepter travailler sous influences diverses.

R. MILLA ne saurait répondre de la gestion d'un autre, alors cessez de le voir partout, et responsabilisez ceux en charge des LIONS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist