Bonjour à tous, je vous lis régulièrement sans toute fois intervenir..Au vu des nombreuses propositions d'équipes dont un paquet me semble éronnées, je vous donne une liste objective des joueurs en forme pour le moment que j'ai pu observer en toute modestie, aussi bien aux entrainements que pendant le match d'application à Tubize.
Quelques infos pratiques:
-Bassong ne s'entraine meme pas car il a une blessure sur un molet, par conséquent, il est trop juste pour le match du 7 juin.
-Enoh est induscutable, je salive déja à l'idée de le voir aligner avec Alex Song...pour le momment, c'est tout simplement le meilleur!milieu tès propre, technique, vif avec un zest de "Hemlé", il joue "Box" to "Box".
-Malgré le fait qu'il n'a pas beacoup joué avec Newscatle, Geremi est en forme (pourtant je suis l'un de ses détracteurs), il est au dessus à son poste..
- Pour moi, Djedou est la surprise, très bon joueur, il a notament joué mileu gauche lors du match contre Tubize et à fait forte impression, à méditer..
-Emana a semblé très concerné, appliqué et même meneur d'hommes;pour la première fois sa performance se rapproche de celle qu'il a avec le Betis.
-Mokaké n'est pas mal, mais la concurence est rude.
sur ce, je vous propose l'équipe suivante:
Kameni
Geremi Song Nkoulou Assou-Ekotto
Mbia Enoh
Emana
Eloo Etoo x
Bonne Journée à tous!
Quelques infos pratiques:
-Bassong ne s'entraine meme pas car il a une blessure sur un molet, par conséquent, il est trop juste pour le match du 7 juin.
-Enoh est induscutable, je salive déja à l'idée de le voir aligner avec Alex Song...pour le momment, c'est tout simplement le meilleur!milieu tès propre, technique, vif avec un zest de "Hemlé", il joue "Box" to "Box".
-Malgré le fait qu'il n'a pas beacoup joué avec Newscatle, Geremi est en forme (pourtant je suis l'un de ses détracteurs), il est au dessus à son poste..
- Pour moi, Djedou est la surprise, très bon joueur, il a notament joué mileu gauche lors du match contre Tubize et à fait forte impression, à méditer..
-Emana a semblé très concerné, appliqué et même meneur d'hommes;pour la première fois sa performance se rapproche de celle qu'il a avec le Betis.
-Mokaké n'est pas mal, mais la concurence est rude.
sur ce, je vous propose l'équipe suivante:
Kameni
Geremi Song Nkoulou Assou-Ekotto
Mbia Enoh
Emana
Eloo Etoo x
Bonne Journée à tous!

