MALIGA (Paris , France) le 03/06/2009 Ã 21:29
Souffre que je e rappelle que si on ne s'en tient qu'au palmarès et à la qualité de jeun que je te rappelle que l'(équipe de SHAEFFER est plus titrée et avait meilleur quaalité que cellede PFISTER.Alors, qi tu vex deeurerstupides dans tes propos, c'est ton problème.Ce n'est pas parce que tu as choisi de diren'importe quoi sur M%ILLA que cela ternira sa réputation.
Souffre que je e rappelle que si on ne s'en tient qu'au palmarès et à la qualité de jeun que je te rappelle que l'(équipe de SHAEFFER est plus titrée et avait meilleur quaalité que cellede PFISTER.Alors, qi tu vex deeurerstupides dans tes propos, c'est ton problème.Ce n'est pas parce que tu as choisi de diren'importe quoi sur M%ILLA que cela ternira sa réputation.

