PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LA PIèVRE LA PIèVRE de BRUXELLES a écrit le 3 juin 2009 à 21h16
Je dirais en parlant d'Eto'o malgré le respect ke j'ai pour l'hoe
k'il prenne en fin ses responsabilités kom roger milla,omam biyik,mboma...lors des grands rendez-vous!!!
nous sommes camer et non catalans pour nous tu n'as encore rien apporter aux lions en tant ke leader tous les trophés et les buts ke tu as avec les lions sont le fruit d'une génération dorée ki est sur le declin. il est tant ke tu prouves ta valeur et ke tu tires une ékipe moyenne du camer vers le haut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist