Je dirais en parlant d'Eto'o malgré le respect ke j'ai pour l'hoe
k'il prenne en fin ses responsabilités kom roger milla,omam biyik,mboma...lors des grands rendez-vous!!!
nous sommes camer et non catalans pour nous tu n'as encore rien apporter aux lions en tant ke leader tous les trophés et les buts ke tu as avec les lions sont le fruit d'une génération dorée ki est sur le declin. il est tant ke tu prouves ta valeur et ke tu tires une ékipe moyenne du camer vers le haut
k'il prenne en fin ses responsabilités kom roger milla,omam biyik,mboma...lors des grands rendez-vous!!!
nous sommes camer et non catalans pour nous tu n'as encore rien apporter aux lions en tant ke leader tous les trophés et les buts ke tu as avec les lions sont le fruit d'une génération dorée ki est sur le declin. il est tant ke tu prouves ta valeur et ke tu tires une ékipe moyenne du camer vers le haut

