je ne sais pas de quoi vous parler mon équipe est très bonne il faut des joueur physik contre le maroc pour les botter d'entré!
vraiment CRS issi , si on avait appeler ndiefi ou ervé tum je les aurais mis a la placve de job!
vraiment CRS issi , si on avait appeler ndiefi ou ervé tum je les aurais mis a la placve de job!

