@@ Menoua (France)
Toi tu dois en fait etre otto qui se cache sous un anonymat ds ce post.. tu mets le lourdeau de ndjemba ds ton 11 entrant...dis aussi a tomy d'appeler ndiefi s'il le faut...ahh laisse ca
Toi tu dois en fait etre otto qui se cache sous un anonymat ds ce post.. tu mets le lourdeau de ndjemba ds ton 11 entrant...dis aussi a tomy d'appeler ndiefi s'il le faut...ahh laisse ca

