Indomptable a écrit le 3 juin 2009 à 20h01 @ Bentley (Italie) Ta proposition a fiere allure. Juste un hic a mon avis: Makoun a gauche ???? Boya+Eto'o efficace? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...