je trouve que assou ekotto a sa place et ne doit souffrir d'aucune concurrence car lui il a l'avantage d'etre vu au quotidien dans les stades et il est parmi les meilleurs lateraux gauche en premiere league.il est jeune et tres reactif ,ne faisons pas revenir les wome pour enlever encore des jeunes alors qu'on veut rajeunir.wome devrait etre en concurrence avec atouba car il nous faut une doublure a ce poste.

