@Eto'ofille (France) le 03/06/2009 Ã 18:40
ohhhhhhhhhh pardon pichichi au feminin ,j'ai porté atteinte à l'une de tes series ;sorry.
moi aussi si d'autres regardent AGB qu'est ce que ça peut me faire.loooooooool
je regarde toujours le fou rire de FRIENDS après tant d'années .loooooooool
ohhhhhhhhhh pardon pichichi au feminin ,j'ai porté atteinte à l'une de tes series ;sorry.
moi aussi si d'autres regardent AGB qu'est ce que ça peut me faire.loooooooool
je regarde toujours le fou rire de FRIENDS après tant d'années .loooooooool

