Eto'ofille a écrit le 3 juin 2009 à 18h00 en ce moment edjoa ds africa foot sur 3a telesud faut guetter la redif pour entendre ce qu'il dit d'interessant ce "couillon" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...