PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 3 juin 2009 à 17h15
@Jason (Milano )Italie

Je plains un peu ta naivete, le bizness à ce niveau c'est de la politique, des mots, et des flatteries, les joueurs de foot sont comme des femmes, ils faut les caresser dans le sens du poils de temps en temps, jouer avec leurs emotions.Alors ne prends pas les paroles de Laporta pour paroles d'evangile, je peux te garantir qu'il le vendrait à la première occasion s'il en a l'occasion et surtout s'il y trouve son compte(La cas de KAKA est revelateur, je n'ai pas besoin de te refaire l'episode du mois de janvier avec l'offre de Manchester city et la reaction de kaka puis l'attitude des dirigeants du milan qui malgré la declaration d'amour de kaka pour le milan et les 125 millions de city,les dirigeants du milan etais pret à signer...la preuve il va oà aujourdhui?)
Alors ne te fie pas trop aux mots de Laporta sauf s'il les mets par ecrits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist