@BG (Allemagne) le 03/06/2009 Ã 17:55
JA hast du recht!
Vu sous cet angle je te donne raison, je regrette juste que l'on ne ce soit pas donné plus d'options dans le passé pour responsabiliser le reste des joueurs, et cette responsabilisation passait pas l'etablissement d'un vrai fond de jeu, maintenant il est trop tard j'imagine.
JA hast du recht!
Vu sous cet angle je te donne raison, je regrette juste que l'on ne ce soit pas donné plus d'options dans le passé pour responsabiliser le reste des joueurs, et cette responsabilisation passait pas l'etablissement d'un vrai fond de jeu, maintenant il est trop tard j'imagine.

